Retour

T4 NEUF, SAINT JACQUES, BORD DE SEVRE, PIRMIL, SUPER U, BALCON, SUD-OUEST, TRAMWAY, BUS, ECOLE, COLLEGE, PISTE CYCLABLE

Vendu par l'agence

N° Mandat : 1431 / Réf : 1431

COMPROMIS SIGNE


Cet appartement est situé au 1er étage dans une résidence de standing avec ascenseur.
Découvrez une entrée desservant une belle pièce de vie de plus de 35M² donnant sur un balcon spacieux exposé sud-ouest idéal pour recevoir ainsi qu'un deuxième balcon et un cellier.
Profitez de trois chambres dont une de plus de 16M², une salle de bain et d'un WC séparé.
Deux places de stationnements en sous-sol dont une boxée complètent ce bien.
Cet appartement est livré en janvier 2024.

A proximité à pied des commerces, bord de Sèvre, Super U, tramway L2/L3, bus, busway et écoles, collèges (école élémentaire Ledru Rollin, école maternelle Sarah Bernhardt, école Notre Dame de la Sagesse, collège St Jacques de Compostelle).

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Logo agences immobilières Nestenn
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies